formation

2 jours pour boosterson site e-commerce B2C !

Thématique : booster son e-commerce

Avoir une boutique en ligne c'est bien...mais comment la booster pour qu'elle génère plus de ventes ?

Il suffit parfois pas de grand chose pour que votre boutique en ligne génère plus de chiffre d’affaires. Si elle n’en génère pas, peu, ou pas assez, il y a des raisons.
Grâce à cette formation vous saurez comment optimiser votre site e-commerce et mener des actions clés pour générer plus de chiffre d’affaires en ligne, améliorer votre taux de conversion et fidéliser vos clients !

Au programme ⚡️

JOUR 1 (contactez-nous pour les dates)

9h-12h30 et 14h-17h30 à pulseo

JOUR 1 : Optimisation du taux de conversion

  • Installation d'Hotjar
  • Analyse du parcours utilisateur et formulation de recommandations d'optimisations
  • Partage des meilleures pratiques pour améliorer son parcours d'achat et booster son taux de conversion
  • Mise en place d'une exit popup avec lead magnet performant
  • Mise en place d'une séquence email de bienvenue qui convertit ses visiteurs en clients
  • Mise en place d'une bonne séquence email abandon de panier
JOUR 2 (contactez-nous pour les dates)

9h-12h30 et 14h-17h30 à pulseo

JOUR 2 : Fidélisation & stratégie de contenu

  • Mise en place de séquences emails post achat pour upseller ses clients sur le long terme
  • Créer un format d'abonnement pour maximiser la rétention
  • Créer une stratégie de contenu performante sur plusieurs plateformes

L'intervenant ⚡️

Pierre-Guilbaud–Growth-Marketing

avec Pierre Guilbaud

Growth marketer

Via Marketing-Flow, Pierre accompagne des entreprises à impact positif dans la construction et l’exécution de leur stratégie de croissance.  Il accompagne des entreprises comme « Les mini-mondes » ou « #Il faut qu’on parle ».
Un growth marketer passionné, malin et audacieux avec un beau bagage pour vous aider à passer un cap également 🚀

Expériences précédentes :
– Coach et marketing manager chez Google
– Fondateur de la boite numérique
– Growth Marketer chez Stop, Breath et Think

growth marketing dax

Etude de cas : Les Mini Mondes

Avec Marketing-Flow, Pierre (et son associé Mégane) ont permis de faire passer la jeune marque Les Minis Mondes de 0 à 1 million d’€ de chiffre d’affaires.
Tout sauf un miracle… c’est grâce à une stratégie de Growth Marketing ingénieuse et maline (+ un produit canon bien sur).
N’hésitez pas à faire un tour sur l’étude de cas qui résume le travail mené pour cette marque 😉

Pierre vous partagera lors de cette formation de précieux conseils et retours d’expériences. 2 jours qui s’annoncent passionnants et productifs pour booster votre e-commerce !


Coût de la formation

Cette formation est proposée au tarif de 800 € pour les 2 jours.

Si vous souhaitez suivre seulement une des deux journées, le tarif journalier est de 450 €.

Une prise en charge totale ou partielle de ces frais par votre OPCO est possible (Hervé Anelli, référent de la formation peut vous aider dans vos démarches).

Infos et inscriptions

infos pratiques

contact@pulseo.fr

1 Avenue de la gare 40100 DAX