SE TESTER EN AUDITANT SON ENTREPRISE

AVANT

  • pas d’audit = pas de constat et pas de pistes d’améliorations
    Ne pas analyser son entreprise c’est se priver de précieuses observations sur des manques ou dysfonctionnements qui l’handicapent.

 

Auditer son entreprise pour se donner la chance de progresser !

 

APRÈS

  • un constat objectif et des pistes d’améliorations concrètes
    Réaliser un diagnostic précis de sa situation, analyser toutes les composantes de l’entreprise, faire un constat objectif sur les pistes d’amélioration.
    Un dirigeant qui teste son entreprise se donne l’opportunité d’identifier des pistes d’amélioration pour conduire son entreprise vers le progrès.

 

 

SE TESTER EN APPLIQUANT DES BONNES PRATIQUES

AVANT

  • ne pas se tester c’est ne pas évoluer
    Comment connaître ses besoins et ses pistes d’amélioration sans se tester ? Même si sur le papier rien n’est impossible, cela semble compliqué !

 

« Ne pas se tester nuit gravement à votre santé et à celle de votre entreprise »

 

APRÈS

  • connaître ses faiblesses et travailler dessus pour évoluer !
    Avec la formation de chef d’entreprise que pulseo propose, les nouvelles connaissances et compétences sont immédiatement applicables dans votre entreprise : en consacrant un jour à la formation et le reste de votre semaine à l’action, vous pouvez appliquer immédiatement les acquis sur le terrain. L’amélioration de vos pratiques manageriales se fait naturellement, via l’acquisition de clefs opérationnelles, que vous testez dans votre entreprise puis que vous ajustez avec l’aide des intervenants et du groupe.

 

 

SE TESTER POUR SE CHALLENGER EN TANT QUE DIRIGEANT

AVANT

  • Je suis bien ici
    Comme le dit la fameuse phrase : « Si vous faites ce que vous vous avez toujours fait, vous recevrez ce que vous avez toujours eu ». Personne ne pourra se challenger à votre place !

 

« Les défis sont des moteurs qui nous poussent vers le haut »

 

APRÈS

  • Je me challenge pour aller plus loin !
    Quand ce qui était source d’efficacité s’avère être un frein, il faut savoir s’émanciper de certaines habitudes pour faciliter de nouvelles découvertes. La formation permet également de réaliser un travail sur soi, d’apprendre à mieux se connaitre et développer son efficacité : savoir optimiser son temps et le répartir de manière optimale, choisir ses outils d’organisation, comprendre et mettre en œuvre son rôle de manager, mieux connaître et évaluer les équipes et s’adapter aux personnalités, travailler ses habilitées relationnelles… Notre formation rassemble des profils variés. C’est dans cette diversité que se former prend tout son intérêt, via l’appartenance à un groupe au sein duquel on se sent bien. Un groupe qui partagera les mêmes problématiques que vous. Un groupe bienveillant avec qui vous allez grandir et qui vous poussera à dépasser vos limites.