conférence
Développez vos ventes grâce à une stratégie orientée client !
Thématique : stratégie d'entreprise
Développez vos ventes grâce à une stratégie orientée client !
Nous allons vous aider à mieux comprendre vos clients pour mieux les servir, à vous différencier de la concurrence grâce à une offre attractive et valorisante. Chouchouter vos clients est votre meilleur investissement et nous allons vous aider à le faire !
Stéphanie Labé, spécialiste en stratégie d’entreprise et en expérience client, vous donnera toutes les clés pour être attractif et le rester.
Au programme
Introduction à l'expérience client
pourquoi axer sa stratégie sur le client, enjeux et définitions.
Etape 1
L'importance de définir son identité pour être attractif (ADN, valeurs, raison d’être, philosophie d’entreprise)
Etape 2
Connaître son client, la clé de la réussite : enjeux, analyse et compréhension des besoins
Etape 3
Connaître la concurrence et analyser son offre pour travailler sa valeur ajoutée / différenciation
Etape 4
Bâtir l’offre de produits/services que veulent (vraiment) les clients : outils, méthodes.
Etape 5
Développer sa performance : valoriser son identité et son offre, analyser ses actions et les optimiser.
rendez-vous le
Mercredi 14 Octobre
de 11h à 12h30
à pulseo (1 Avenue de la gare 40100 Dax)
DANS
000 jours 00 heures 00 minutes 00 secondes
Stéphanie Labe est spécialiste en stratégie d’entreprise et en expérience client, elle est directrice de la société ALAASKA