conférence

Développez vos ventes grâce à une stratégie orientée client !

conference pulseo

Thématique : stratégie d'entreprise

Développez vos ventes grâce à une stratégie orientée client !

Nous allons vous aider à mieux comprendre vos clients pour mieux les servir, à vous différencier de la concurrence grâce à une offre attractive et valorisante. Chouchouter vos clients est votre meilleur investissement et nous allons vous aider à le faire !

Stéphanie Labé, spécialiste en stratégie d’entreprise et en expérience client, vous donnera toutes les clés pour être attractif et le rester.

Au programme

Introduction à l'expérience client

pourquoi axer sa stratégie sur le client, enjeux et définitions.

Etape 1

L'importance de définir son identité pour être attractif (ADN, valeurs, raison d’être, philosophie d’entreprise)

Etape 2

Connaître son client, la clé de la réussite : enjeux, analyse et compréhension des besoins

Etape 3

Connaître la concurrence et analyser son offre pour travailler sa valeur ajoutée / différenciation

Etape 4

Bâtir l’offre de produits/services que veulent (vraiment) les clients : outils, méthodes.

Etape 5

Développer sa performance : valoriser son identité et son offre, analyser ses actions et les optimiser.

Je m'inscris

événement gratuit, ouvert à tous

rendez-vous le

Mercredi 14 Octobre

de 11h à 12h30

à pulseo (1 Avenue de la gare 40100 Dax)

DANS

000 jours 00 heures 00 minutes 00 secondes

intervenant / spécialiste

Stéphanie Labé

stephanie-labe

Stéphanie Labe est spécialiste en stratégie d’entreprise et en expérience client, elle est directrice de la société ALAASKA

venez nombreux

Ça serait dommage de manquer ça. Profitez-en, inscrivez-vous !

Je m'inscris

infos pratiques

contact@pulseo.fr

1 Avenue de la gare 40100 DAX