dirigeants et futurs dirigeants

la formation des dirigeants du territoire


Politique et stratĂ©gie d’entreprise, Marketing, Vente et action commerciale, ComptabilitĂ© et contrĂ´le de gestion, Gestion financière et prĂ©visionnelle, Droit, Management des hommes, EfficacitĂ© du dirigeant, Transition numĂ©rique… ĂŞtre dirigeant est un mĂ©tier des plus exigeants, venez amĂ©liorer vos pratiques.

passionnés d’informatique

une Ă©cole oĂą il fait bon d'Ă©voluer


La mise en pratique est le meilleur moyen d’accĂ©lĂ©rer l’apprentissage et de dĂ©cupler la motivation. L’école In’Tech de Dax propose une pĂ©dagogie unique et originale fondĂ©e sur un fort niveau d’encadrement et sur la rĂ©alisation de projets d’entreprises exĂ©cutĂ©s en petits groupes. Familles, Etudiants, Entreprises, … tout le monde est gagnant !

makers

formez-vous au fablab !


Formation Ă  la fabrication numĂ©rique, au prototypage Ă©lectronique et fabrication PCB, Ă  la sociologie des technologies, Ă  l’interactivitĂ© et aux interfaces hommes/instruments, Ă  la synthèse sonore… tout ça en fabricant un simulateur de vol d’oiseau, un cucurbitophone, un tank pour un poisson rouge…

salariés / collaborateurs

des formations à portée de main !


Programmation, Bases de données, Big Data, Cybersécurité, Commercial et vente, Communication et marketing, Lean management, Formation du conjoint collaborateur, Conduite du changement… Nous mobilisons notre réseau de formateurs pour développer les compétences de vos collaborateurs.

petits et grands

découvrir le numérique autrement


Ecrire, compter, coder, sont les compétences essentielles que nous imaginons indispensables pour les adultes de demain. On a donc créé un projet de formation ludique au code au travers des briques électroniques « little bits », ouvert à tous les lieux de culture, pour le diffuser ensemble.

école de la deuxième chance

la formation qu'ils attendaient


Notre lutte contre « l’obsolescence humaine programmée » nous emmène à penser que d’anciennes méthodes pédagogiques oubliées (Montessori, Freinet) ont encore de beaux jours devant elles. L’école de la deuxième chance qu’est notre fablab permet à ceux qui, pour diverses raisons n’en ont pas eu la possibilité, d’apprendre à apprendre !